Exposition Raismes 2015

DSCF3511Voilà c’est terminé!
Cette année encore notre exposition à rencontrer un réel succès malgré une légère baisse de fréquentation peut être liée aux événements tragiques survenus à Paris et rumeur d’annulation de toutes les manifestations.

Cette année a été marquée avec la présentation de nouveautés comme par exemple un réseau de train échelle N, de nombreux LEGO TECHNIQUE, une ville en LEGO, des bateaux en bouteille et le stand camion avec une magnifique grue tour.

Je tiens à remercier tout particulièrement nos 2 bénévoles Anne et Annie pour leur aide précieuse.
Merci également aux adhérents qui ont participé activement au bon déroulement de cette exposition.

Voici une sélection de photos prises ce WE. Il y avait bien sur bien d’autres choses à voir.