Assemblée générale extraordinaire.

Suite à la démission de notre président Fredy Prudhomme annoncée à la fin de notre assemblée générale du 11 janvier 2015 le  bureau qui s’est réuni ce samedi 17 janvier  a décidé de renouveler le conseil d’administration,sans attendre l’échéance de 2016.

Je vous invite donc à l’Assemblée Générale Extraordinaire qui aura lieu le dimanche 8 février à 10h00 au local du club.

En tant que membre de l’association (+ de 6 mois d’adhésion), vous pouvez faire partie du conseil d’administration. Ceci implique une prise de responsabilité (président ,vice président, secrétaire, trésorier ou administrateur )

Vous avez reçu un email ou un courrier vous donnant les modalités d’inscription.

Pour que le vote puisse avoir lieu le 8 février prochain il faut que la moitié des membres inscrits soient présents. Si le quorum n’était pas atteint il faudra refaire une assemblée dans les 15 jours suivants

Merci donc de venir nombreux

Merci de confirmer votre présence à cette assemblée. Dans le cas où vous ne pourriez être présent, vous pouvez donner procuration à l’un des membres participant au vote (chaque membre ne peut recevoir qu’une seule procuration) avant la date de l’assemblée.

Pour info :

– la participation au vote est réservée aux membres de l’association. La qualité de membre est obtenue par l’adhérent au bout de six mois après son inscription et à jour de sa cotisation pour l’année en cours.

– Le vote des 5 membres du conseil d’administration se fait à main levée.

– Seront élus ceux qui remportent le maximum de voix. Dans le cas d’égalité pour la 5eme place, il sera fait priorité au plus ancien des membres ou désistement de l’autre.

– Les 5 administrateurs éliront parmi eux un Président, un Vice-Président,un Trésorier, un Secrétaire.