Résumé de AG 2014

Nous avons tenue notre assemblée générale le 12 janvier dernier en présence de Mr Aymeric Robin, maire de Raismes de quelques membres du conseil municipales ,des membres de l’association .

Après le discours d’ouverture du président et celui de Mr le maire, le secrétaire a retracé les activités que nous avons réalisé en 2013:

Navigations à l’étang du Vignoble à Valenciennes,Denain ainsi qu à Condé

Inauguration du parc de la porte du Hainaut à Raismes

Exposition à Maubeuge et  Raismes

Edmont a également fait un point sur les réalisation en cours :

-Aménagement de la boucle de train (cité minières ,ligne de tramway, paysage campagnard et bourg )

-Confection des caisses des futurs tramway

-Automatisation des modules 12 à 23

-Pose des nouvelles fixations des modules

En 2013 nous avons investi dans de l’outillage avec l’achat d’une scie à ruban , d’un aspirateur ,de casiers de rangements pour la visserie ,d’un fer à souder et d’une pince à sertir.

Pour 2014

Nous participons à des activités périscolaires à l’école joliot Curie de Raismes en initiant au modélisme des enfants de 7 à 11 ans

Les projets pour 2014 :

Réaménagement du car-system pour le rendre indépendant de la boucle du train

Aménagement du carreau de mines

Poursuite des projets en cours en 2013

De nombreuses sorties sont au programme cette année (voir l’agenda )

Nous prévoyons l’achat d’un groupe électrogène et une scie à chantourner .

Le trésorier nous a présenté les comptes qui comme chaque année sont à l’équilibre grâce à une bonne gestion . Merci Alain

Ceci est un résumé des points principaux. Je vous rappelle que les documents complets sont à votre disposition au bureau de l’association.

Merci à toutes les personnes présentes